Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvain Renaud Dessins
5 février 2012

Rien à voir, mais musical : Paris, Texas, par Gotan Project...

Comme je ne suis ni l'auteur, ni le "propriétaire" de ce morceau, je ne peux que vous le faire écouter en lien. Si vous cliquez sur l'image (Soleil matinal, de l'américain Edward Hopper, et peint en 1952), vous y arriverez...

Edward Hopper, Soleil du matin, 1952

Au hasard de l'écoute du thème original, sur France-Musique, je me suis dit que ce serait sympa d'ajouter un peu de musique. A moi, elle me plait, vous pouvez la couper si ça vous gêne. C'est un peu l'humeur du moment, j'hume d'ailleurs ce genre de musique (je la goûte, je l'apprécie) depuis un certain temps. La version de Gotan Project ajoute des percussions qui animent un peu plus le thème qu'on pourrait juger par trop mélancolique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Yvain Renaud Dessins
  • Présentation de mon travail graphique, dessins au crayon, de nus académiques d'après modèle vivant, et photos. Autres travaux personnels à la sanguine, au pastel, à la peinture, et en photographie. Liens vers d'autres sites aux orientations proches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité