Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvain Renaud Dessins
24 janvier 2012

2012, il se pourrait que ça bouge...

Rétrospectivement, je pourrais dire : en "2011, ça plonge". Pas bien profond pour ma part, mais quelques tasses, un courant qui m'amène au milieu de rien, avec toujours mille choses, mille bricoles, à faire pour le lendemain. Une année qui semble avoir compté pour de la margarine, et souvent comme un jour sans pain.

Un seul dessin digne de ce nom, d'un modèle qui m'a bien inspiré, que je ne pense pas avoir grossi, mais, la pose longue un peu mole, ça n'avantage pas. A moins d'ajouter 2 vertèbres... En tous cas, j'en suis content, vous le verrez bientôt.

Quelques autres en devenir, et quelques photos, qui me semblent pas mal, que vous ne verrez que lorsque nous les aurons choisies avec le modèle.

Avec ça, quelques dessins pour le boulot, pris sur le temps de boulot, et deux dessins en réunion,...ce pourrait être un chef d'accusation.

Alors, mes voeux sentent un peu le réchauffé, puisqu'il s'agit d'un de mes premiers dessins d'après modèle, qui a peut-être 20 ans.

Le voici donc; et comme cette nouvelle ne peut pas venir seule, que le SPAM! s'engouffre au passage pour passer avant celui qui était convié à entrer, avec sa myriade de produits révolutionnaires (si j'en crée 100 fois moins, je serais content) : il se peut bien, que l'année qui vient, je vous en donne plus.

Voici donc mes voeux : du plus, du mieux, du comme il faut, partout où il faut, comme on en veut, comme on en rêve, et pour tout le monde. Et qu'on s'amuse !

carte voeux yvain renaud 2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Yvain Renaud Dessins
  • Présentation de mon travail graphique, dessins au crayon, de nus académiques d'après modèle vivant, et photos. Autres travaux personnels à la sanguine, au pastel, à la peinture, et en photographie. Liens vers d'autres sites aux orientations proches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité