Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yvain Renaud Dessins
22 juin 2008

Ma période bleue

     Je ne suis pas Picasso, mais j'ai eu aussi ma période bleue, moins expressive en général, car trop architecturée pour être triste. Mais si vous aimez le bleu-schtroumph, cela peut vous plaire. La couleur, en n'étant pas naturelle, et en étant froide, donne un certain éloignement au modèle, et beaucoup moins de chaleur. C'est en quelque sorte un modèle qui est devenu moins vivant.

yvain_renaud_hal_so_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Yvain Renaud Dessins
  • Présentation de mon travail graphique, dessins au crayon, de nus académiques d'après modèle vivant, et photos. Autres travaux personnels à la sanguine, au pastel, à la peinture, et en photographie. Liens vers d'autres sites aux orientations proches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité